Vous bénéficierez de notre longue expérience et de notre grande expertise dans la gestion de fondations propres aux entreprises, d’institutions collectives et communautaires et de fonds de bienfaisance.
Ce que nous vous offrons:
Gestion opérationnelle des affaires courantes, surveillance et coordination de l’administration
Élaboration des bases de décision pour le Conseil de fondation et mise en œuvre
Rapports périodiques au Conseil de fondation sur les activités commerciales et en cas d’événements imprévus
Organisation des séances du Conseil de fondation y c. participation et rédaction des procès-verbaux
Contrôle de l’application des dispositions légales et réglementaires
Mise à jour de la documentation (actes, règlements, contrats, etc.)
Garantie de l’établissement des comptes annuels conformément à la loi et à la norme Swiss GAAP RPC 26 dans les délais prescrits et de leur présentation au Conseil de fondation
Coordination et contact pour le Conseil de fondation, les gestionnaires de fortune, les assureurs et les autres organes concernés
Représentation externe de la fondation (envers les offices, les autorités, l’administration fiscale, etc.)
Interlocuteurs pour les experts et les organes de révision
Planification des liquidités
Établissement de statistiques sur les caisses de pensions
Information des assurés actifs et des bénéficiaires de rentes
Téléphone
Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.