Administration

L’administration, c’est notre affaire

La satisfaction de vos clients nous tient à cœur. Une qualité de service élevée et le respect des délais font partie de nos fondamentaux.
  • Gestion du portefeuille des assurés actifs et des bénéficiaires de rentes (y c. historique à compter de la reprise)
  • Traitement de tous les cas, avec gestion électronique des dossiers
  • Conseils individuels et correspondance pour les assurés et les bénéficiaires de rentes
  • Calculs de simulation pour les rachats, les versements anticipés EPL, les retraites, etc.
  • Harmonisation des données entre l’employeur et l’administration technique
  • Gestion des comptes individuels
  • Gestion du compte témoin LPP, y c. clôture
  • Élaboration des certificats de prévoyance et de rente
  • Élaboration des décomptes de cotisations
  • Exécution des opérations de paiement
  • Calcul et versement des prestations de prévoyance vieillesse, invalidité et décès
  • Traitement des cas de rentes, y c. coordination avec les assurances sociales et contrôle du droit à la rente (certificat de vie, etc.)
  • Déclaration à l’Administration fédérale des contributions et décompte de l’impôt à la source
  • Coordination avec la compagnie de réassurance
  • Calcul de l’adaptation au renchérissement des rentes en cours
  • Mise à disposition de documents pour les employeurs, les experts des caisses de pensions, les organes de révision, etc.
  • Communication de renseignements au gérant, au Conseil de fondation, au Conseil de surveillance, etc.
  • Déclaration au fonds de garantie
  • Calcul et établissement d’offres en vue de nouvelles affiliations
  • Établissement de nouvelles conventions d’affiliation
Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.
Contactez-nous par e-mail. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

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